Fichier texte en cours : ajouts projets C++.txt






FRAMEWORK :

- changer assert(!ms_instance); dans Singleton.h avec Assert(...)

- implémenter une variable ShaderSprite dans D3D10Renderer (m_pImage = new ShaderSprite2D(m_pd3dDevice, L"", 600/2, 480/2);)



         ShaderSprite2D* D3D10Renderer::GetSprite()
         {
                  return m_pImage;
         }



- insérer un algorithme dans SceneManager de Multi Cubes !!

         for (uint32 i = 0; i < 5; i++)
         {
                  for (uint32 j = 0; j < 3; j++)
                  {
                           Cube* pCube = new Cube;

                           pCube->Initialize();

                           D3DXMATRIX translation;
                           D3DXMatrixTranslation(&translation, j * 3, 1.5f, i * 5);

                           D3DXMATRIX scale;
                           D3DXMatrixScaling(&scale, 3, 3, 3);

                           pCube->SetTransformation(translation * scale);

                           m_cubes.push_back(pCube);
                  }
         }


- m_pVertexBuffer->Unmap(); dans ShaderSprite2D



- Dans MeshSceneNode : implémenter une méthode pour effacer les buffers



NON FRAMEWORK :

- Water.h : utiliser GenTriGrid ailleur, hériter de MeshSceneNode

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Projets examinés :

- Water I

- Terrain

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