Fichier texte en cours : Tutoriel anthroponaute.txt
- depth buffer (https://msdn.microsoft.com/en-us/library/windows/desktop/bb205074(v=vs.85).aspx)
- quelques post fx
- http://stackoverflow.com/questions/6652253/getting-the-true-z-value-from-the-depth-buffer
- rajouter au scenemanager : disable_depth_buffer(...)
- ajouter à la scenenode : la possibilité de changer directement la matrice de transformation
- ajouter à la caméra : getnear & getfar
- déplacer la gestion des caméra depuis d3d10Renderer vers le SceneManager
- ajouter SetIndexFormat(IndexFormat::32BIT) à la classe renderable
- ajouter dans le TextureManager le support des cube map
- nommer avec un typedef SkyVertex aulieu de PTNVertex
- enlever const std::string& sName de renderable
- remplir SceneManager::RenderAlphaPass(float fTimeSinceLastFrame)
- implémenter un SHADER_MANAGER->GetShaderCopy (clonage ou copy constructor) "createClone"
- rajouter m_pShaderTechnique quelque part pour les MeshSceneNodes
- implémenter une smgr->addEmptySceneNode()
- implémenter TYPE_SKY_BOX ; TYPE_SCENE_NODE ; au scene manager
- construire une classe GeometryCreator
- cube ; arrow ; cylinder ; etc...
- revoir les noms des paramètres sur ShaderTechnique.h
- rajouter PTCVertex sizeof sur GetVertexStride de Utils::
- changer le comportement de AddTexture() dans ShaderTechnique -- voir le projet SplineManager
- ajouter ResetInit() dans ShaderTechnique
- ajouter SceneNode à l'héritage de Camera
- ajouter getTarget, getRotation à la Caméra + les setters
- ajouter l'algorithme de SetRotation
- ajouter grid creator à geometry creator
- remplacer AddTexture par LoadTexture !!
- // !( gc is Mesh) ===> creer une macro !!
- pNode->PrintName();
- voir SceneNode skysphere le bug de translate !!
- cpu read access file... mettre à jour !
- void SceneManager::SetSpecialTransformationMatrix(const D3DXMATRIX& mat)
- faire un shader post process vision sous l'eau
- faire une coulée d'eau
- faire une toile d'areignée, texture de wow + model de Blender
- lire les langages de prog comme une langue !! Et apprendre le vocabulaire, etc...
- faire un triangle 2 fois avec un billboard demi teinte color
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todo apprendre :
- copy constructor